ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screen ! (drôles, insolites ect...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sellenae



Messages : 1024

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:13

OMG J'ADORE *-*
Go en faire l'emblème de roster xD
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:17



NINJAAA !!!


Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee

Messages : 620
Pouces verts : 4

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:41

NINJAAAAAAAAAAAAAAA

PS : C'est la maman à keelock ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Monde



Messages : 109
Pouces verts : 2

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:23

Pourquoi ninja en fait? moi n'a pas compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:33



Arf... On t'expliquera mon petit, on t'expliquera :p


Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee

Messages : 620
Pouces verts : 4

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:10

http://www.wowutopia.com/f21-blacklist-voyageurs et tu regarde les deux premiers sujets.

Si tu n'est pas membres inscrit toi, ça vaut la peine que tu le saches, et tu va dans le sujet Blacklist (et les deux premiers sujets)


j'ai qu'un mot à dire:

NINJAAAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:39



Un peu de sérieux s'il vous plaît, il s'agissait d'une monture rare.


Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee

Messages : 620
Pouces verts : 4

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:56

50k ph tu l'obtient x)
Revenir en haut Aller en bas
kamf

kamf

Messages : 243
Pouces verts : 6

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 2:54

Ouai franchement je sais pas comment j'ai osé la donner à Tolaf qui était a 7k dps plutot qu'a Horizombre qui était à 3k9 ... une monture rare comme ca qu'on ne voit tomber que 4 ou 5 fois maxi toutes les semaines quoi ... je suis un monstre :s
Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:26

Les utopia sont vraiment une guilde de kikoo ... déjà ils se permettent de faire l'amalgame de tout les membre sachant qu'il y en a 1 seul de concerné (Et ce qu'on lui reproche ne correspond pas du tout a la définition de "Ninja") et en + ils se permettent de salir le nom de la guilde et de se foutre de nos gueules.

Moi j'dis faut prendre aucune de ses crevettes de mer dans nos rang que ça soit du pick up ou en recrutement, perso je suis qu'en période test pour l'instant, mais le fait qu'on insulte les roster, on m'insulte personnellement.

[Edit Sellenae : pas d'insultes svp]

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Zlatan10
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae

Sellenae

Messages : 1024
Pouces verts : 12

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:53

Tu sais Fifi, on ressens tous pareil. Imagine ce que peuvent ressentir les fondateurs (pas étonnant que "certains" se soient emportés sur leur forum :p).

Le truc, c'est que nous ne devons pas nous comporter comme eux. Malgré leurs "valeurs supérieures", ils se permettent de juger les autres guildes, et d'entretenir une blacklist publique insultant les joueurs du serveur (est-ce vraiment mature ?). Un jour peut-être ils se rendront compte que leur comportement les décrédibilise et que leur réputation chute.

Quoi qu'il en soit, Roster vaut mieux que cela. Ce qui compte, c'est notre communauté, et les liens qui unissent les membres de notre guilde. Beaucoup le répète, nous sommes comme une famille, non ? :p
Roster est une guilde avec des joueurs soudés, une très bonne ambiance et un niveau PVE exceptionnel. Ne les laissons pas gâcher ça.
Puisqu'il faut bien qu'une de nos deux guildes se comporte raisonnablement et serve d'exemple, alors ce sera nous.
Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:40

Dit comme tu la fait, c'est vrai qu'il faut pas qu'on s'occupe de ces personnes la, ils ont que ca a faire, ils jalousent notre niveau PvE HL Wink

En tout cas, je suis content de faire partie d'une guilde qui soit aussi respectable et skill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carni

Carni

Messages : 274
Pouces verts : 12

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:37

Wé ! faut pas les insulté ! C'est pas bien ! Prend exemple sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:07

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Nouvel10



C'est moi ou ça porte a confusion?? Oo

Vu sur Fifa 14
Revenir en haut Aller en bas
Kalfrancois

Kalfrancois

Messages : 426
Pouces verts : 4

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:08

Ouais, le foot c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:59



+1


Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:46



Deux screens aujourd'hui :


- le premier lors de ce fameux wipe sur Sindra la veille du down, à 2%...

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Wowscr13


- le second, oh bah, c'est une connerie Very Happy

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Wowscr15


Revenir en haut Aller en bas
Mizuji
Membre
Mizuji

Messages : 128
Pouces verts : 8

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:38

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Sans_t10

Voilà la preuve que arac est bel et bien un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 1:42



WTF...


Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:39

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf

Une banniere de site juste enoooorme !!

Pour les fans de Breaking Bad, scrollez vos souris sur le donut blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae

Sellenae

Messages : 1024
Pouces verts : 12

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:04

OMG j'adore xD
Et surtout, je surkiffe le donut "Walter White" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tolaf

Tolaf

Messages : 196
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:00

"Je n'suis pas une couille, je suis un Kiwi"

Cela m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:09



A tous les amateurs de ce jeu mythique...
Un Russe a battu le "record" sur son Nokia 3310, preuve avec ce .gif accéléré :

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 DAtcCfH


Revenir en haut Aller en bas
Tolaf

Tolaf

Messages : 196
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:38

OMG 0o
Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:28

O_o Putin le mec est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee

Messages : 620
Pouces verts : 4

Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:01

VU VU VU VU VU ET REVU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos screen ! (drôles, insolites ect...)   Vos screen ! (drôles, insolites ect...) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screen ! (drôles, insolites ect...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GRAND BAZAR-