ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifimatt



Messages : 172

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 23:07

Le LK est down une 2ème fois ce soir GG a tous !!!

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Wowscr10

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Carni

Carni

Messages : 274
Pouces verts : 12

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:37

tépatrérish.
Revenir en haut Aller en bas
kamf

kamf

Messages : 243
Pouces verts : 6

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:05

Je pense que maintenant le LK n'est plus un grand défi pour nous en 10 nm
Hier down du LK en 3 try, du coup on a fait un edc 10 hm 50 try apres histoire de pas stop raid a 22h x)

La strat du LK est maintenant Acquise pour une bonne 15 aine de personnes

4 nouvelles personnes ont accompli le HF ^^ la semaine prochaine on va essayer de former 2 ou 3 nouveaux régicides!
Revenir en haut Aller en bas
fear

fear

Messages : 48
Pouces verts : 0

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:12

A l heure actuelle je pense que nous devrions veritablement nous pencher sur le down eb 25 quant à la main id 10 vu le taux de recrutement et le nombre de ppersones disponible il faudrait voir pour faire deux grouoe minimum lors de la main id au lieu de faire une main id forte et une bidon qui n'est ppresenteque pour faire genre on fais qqch, il faudrait monter deux fats groupe qui se reunisse en meme temps et qui avancera aussi vite que l autre, comme tu dis keelock ube 15aine de personne on peut faire 2 groupe assez fat pour tout clean en meme temps reste a trouver un assez bon dp pour que ce soit réalisable
Revenir en haut Aller en bas
fear

fear

Messages : 48
Pouces verts : 0

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:13

Desolé pour les 120 fautes mais avzc le t9 du telephone je pratique la frappe dite kilométrique xd maus l ensemble reste compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:26

Bonne idée de fear ! On pourrait monter 2 groupes main ID pour farmer le regicide et pour le HM quand il sera disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorek

Gorek

Messages : 165
Pouces verts : 7

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:32

Je suis Fond', et j'ai pas le titre. C'est purement scandaleux. Go former un groupe Love Gorek, et tomber le LK pour moi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elunee

Elunee

Messages : 620
Pouces verts : 4

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:51

j'ai pas down sindra, la reine , lk et putri !
Revenir en haut Aller en bas
Kalfrancois

Kalfrancois

Messages : 426
Pouces verts : 4

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:41

Je trouve aussi scandaleux de ne pas avoir ce titre !
Blague à part, l'idée de Fear est bonne, même j'aimerais voir une main id le week-end aussi :p

Anyway, jamais deux sans trois !
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:41


fifimatt a écrit:
Bonne idée de fear ! On pourrait monter 2 groupes main ID pour farmer le regicide et pour le HM quand il sera disponible Smile

Cette idée a déjà résonné dans le canal Fondateurs, bien sûr on y a pensé et depuis longtemps on se dit qu'on va pouvoir faire ça de plus en plus. Gardez cependant en tête que ce n'est pas facile de faire deux groupes lorsqu'une personne a commencé a monté le premier et que ceux qui ne sont pas pris dans celui-ci se déconnectent avant qu'on ait eu le temps d'annoncer le deuxième ! Soyez patients les p'tits loups :p Roster agrandit régulièrement sa communauté !


Revenir en haut Aller en bas
Kalfrancois

Kalfrancois

Messages : 426
Pouces verts : 4

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:29

GG pour le dernier down !

Même si bon, on commence à s'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorek

Gorek

Messages : 165
Pouces verts : 7

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 13:16

GOREK LE REGICIDE !!!!!!!!!!

C'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:31



Je rage pas.

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Wowscr34

Et vive l'Ardent def' Arac, hein ^^


Revenir en haut Aller en bas
Gorek

Gorek

Messages : 165
Pouces verts : 7

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:30

T'as été super calme j'avoue.

T'imagines, tu n'aurais pas déjà eu le HF ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:31



J'aurais ragé.


Revenir en haut Aller en bas
fifimatt

fifimatt

Messages : 172
Pouces verts : 0

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:02

Toutes façons le LK tombe 1 fois tout les lundi de la semaine alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !   Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Roi-liche est mort, vive le Roi-liche ! (encore)
» Le roi est mort hier soir ! (25 joueurs !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: PVE ROSTER-