ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 les zeux que t'as envie de zouer en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:05

Bon moi déjà y a Cuphead.

Mais y a aussi shadow warrior 2. L'original il y a 20 ans était opé, et le 1 (remake) sorti il y a... euh 2 ou 3 ans était tout aussi opé. Un fps dynamique, uniquement en solo, où la meilleure arme du jeu, parmi la panoplie habituelle des explosateurs de streums, est... le sabre !
Pas le sabre en mode clic clic clic clic... des tas de techniques et combos à réaliser avec les mouvements, strafe, etc... Et dieu que le jeu est beau, il vaut plus rien sur www.gog.com ou instant gaming, ca vaut le détour.

Bref, je pense pas que j'avais linké cette vidéo du 2 datant de l'E3 2015



Enfin, le fameux mode co op qui était légion jadis, et absent de nos jours, revient en force !

Amateurs d'hémoglobine, d'armes au corps à corps (y en a plein de prévues, cf vidéo), à bientot !

Ps : trop la frime les roulade et comment il recharge uzi et shotgun le tarba !
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:09



Pas dégueu le design en effet ! Et ça a l'air saupoudré d'humour par-ci par-là aussi : "Shhh... be very very quiet, I'm hunting dickheads" xD d'ailleurs il a un léger accent twoll à ce moment-là, haha ^^ Ça paraît bien sympa en tout cas ! bien envie de tester le mode coop Smile


Perso je voulais jouer à Overwatch, mais la hype est un peu retombée là et je ne suis pas le seul. Peut-être que ça reviendra avec la réouverture de la Bêta qui devrait être avant la fin du mois ; je compte sur Blibli, ils sont pas cons, ils savent que les joueurs se sont lassés de ne pas pouvoir jouer, je suppose qu'il y aura de l'annonce "soon" ^^


Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:41



God damn yes, hype is back bitches !




Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:39

T'as testé déjà ? C'est rigolo ?
Pas joué de fps en ligne depuis CS1.6 et team fortress 1 Mad

Je testerais bien, je joue a kedalle la semaine depuis que ++ darlu, je fais même des mots croisés O_O, le grand âge...
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:37



Pas eu l'occasion malheureusement, mais j'en vois en stream quasi tous les jours ^^
Blibli a annoncé une Bêta ouverte début mai !


Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:53

Oui, ca permettra de savoir si je vais claquer 60 boules monkey
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 2:48



C'est 40 la version de base hein :p Pour 60 t'as des skins uniques et des bonus sur les autres jeux Blizzard.


Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:00

Encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Conseiller
Morituri

Messages : 376
Pouces verts : 12

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:42

Un skin "père noël", un dos de carte moche pour Hearthstone et un lapin en mascotte pour Wow en bonus surement, ou un truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 11:23

Cro bieng, une statuette !
Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 2:21

Hormis le fait que j'ai installé clash royale sur mon tel sous le pseudonyme *bitoku*, jeu que j'apprécie pas mal au final, combats rigolos, sans débourser un centime (d'ailleurs c'est une hérésie totale de dépenser de l'argent à bas niveau mais osef), je défonce pas mal de joueurs lvl 6 alors que je suis lvl4.

Un autre jeu que je suis depuis pas mal de temps et j'ai joué pas mal de ses prédécesseurs : Trackmania turbo.

De l'arcade et de la vitesse, avec un mode (disponible dans la version précédente) permettant de jouer à 2 une seule voiture, je link une vidéo au pif mais d'autres sont assurément plus spectaculaires !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les zeux que t'as envie de zouer en 2016 Empty
MessageSujet: Re: les zeux que t'as envie de zouer en 2016   les zeux que t'as envie de zouer en 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les zeux que t'as envie de zouer en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GRAND BAZAR-